S'associer à la cause

Vous désirez contribuer à bonifier le système de santé. Vous désirez aider la Fondation à remplir sa mission. Et surtout vous désirez appuyer une cause. Il est possible de le faire en devenant un partenaire majeur de nos activités-bénéfices. Nous avons divers partenariats rattachés à chacun de nos événements en échange d'une visibilité intéressante. Vous pouvez également vous engager sur un horizon de plusieurs années en participant à nos campagnes majeures de financement auxquelles est associé un programme de reconnaissance. Nous vous invitons à consulter la section Calendrier des activités-bénéfice et Campagne en cours.

Nous vous invitons à nous joindre pour obtenir plus de détails en téléphonant au 514 338-2303.