Devenir bénévole

Vous avez un peu de temps libre. Vous sentez le besoin de vous rendre utile. Vous aimez le public et avez de l'entregent. Nous vous invitons à faire partie de notre équipe de bénévoles pour préparer des envois massifs, faire des suivis téléphoniques, accomplir diverses tâches lors de nos événements annuels. Sans le travail de nos bénévoles, la tenue de nos événements et le profit qu'ils génèrent ne pourraient avoir le même impact.

Nous vous invitons à nous joindre pour obtenir plus de détails ou proposer vos services au 514 338-2303.

Formulaire pour effectuer du bénévolat

Description du type de bénévolat visé

Cochez la ou les tâches que vous accepteriez de remplir :

Référence

La Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal aimerait avoir la référence d'une personne qui vous connait depuis au moins 2 ans. Cette personne peut être un employeur, un professeur, un responsable d'organisme pour lequel vous avez déja fait du bénévolat, un responsable d'un club social, etc. Cette personne ne peut être un membre de votre famille ou faire partie de vos amis personnels.