Organiser une activité

Vous ou un proche avez bénéficié d’excellents soins de la part d’un médecin ou d’un membre du personnel soignant. Vous avez le goût d’organiser un événement pour aider l’Hôpital à continuer d’offrir des soins de qualité ou permettre de les améliorer. Il est possible de remettre des sommes considérables à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal grâce à la contribution de personnes qui, comme vous, acceptent d’organiser des activités-bénéfice dont les profits sont versés à notre Fondation.

Nous vous invitons à nous joindre pour obtenir plus de détails au 514 338-2303.

Protocole d’entente événement-bénéfice organisé par un tiers

Description de l'événement

Comptez-vous vendre des billets pour votre événement?

MONTAGE FINANCIER DE L’ÉVÉNEMENT

Important : Toutes les dépenses relatives à l’activité devront être défrayées à même les revenus de l’événement ou par ses organisateurs.

REVENUS

DÉPENSES

RÉFÉRENCE

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal aimerait avoir la référence d’une personne qui vous connaît depuis au moins 2 ans. Cette personne peut-être un employeur, un professeur, un responsable d’organisme pour lequel vous avez déjà fait du bénévolat, un responsable d’un club social, etc. Cette personne ne peut être un membre de votre famille ou faire partie de vos amis personnels.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ET CLIQUER SUR LE BOUTON SOUMETTRE

Il est entendu et accepté que tout événement doit être au préalablement autorisé par la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. Aucun événement ne peut avoir lieu sans l’autorisation explicite émise par le directeur général ou par son (sa) représentant (e).

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal n’est pas responsable de l’obtention des permis nécessaires, s’il y a lieu (alcool, loteries et courses, ville, taxes, etc.) et des assurances responsabilités essentielles à l’organisation de l’événement.

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal n’avancera pas de fonds et ne fournira pas de bénévoles pour la réalisation de l’événement et n’est aucunement responsable de l’événement ni des engagements pris par la ou les personnes responsable (s) de l’événement.

Je reconnais que le nom et le logo de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal sont des marques de commerce détenues par la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. Leur utilisation doit faire l’objet d’une approbation.

Avant de publiciser ou tenir l’événement, la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal doit approuver cette proposition ainsi que tout utilisation de son nom et son logo.

Il est entendu et accepté que tout publicité effectuée en relation avec l’événement (billet, affiche, site Internet, entrevue, etc.), qu’elle soit imprimée, auditive ou virtuelle, se doit d’être approuvée par la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal avant impression et diffusion.

Par le fait de nommer publiquement la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal comme bénéficiaire de l’événement, le montant total amassé en relation avec l’événement sera remis à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal dans un délai de 60 jours suivant l’événement.

L’événement sera tenu en conformité avec les lois applicables et ne portera pas atteinte à la réputation de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal se réserve le droit de retirer son approbation de l’événement, à tout moment, sur préavis de deux (2) jours et le cas échéant, toute utilisation du nom et logo de la Fondation (publicité, billets, affiches, site Internet, etc.) en relation avec l’événement devra cesser immédiatement sur réception du préavis.

Les bénévoles ou donateurs qui souhaitent recevoir des reçus pour fins d’impôt, doivent fournir l’information suivante : nom complet du donateur, l’adresse, le code postal, les numéros de téléphone (résidence, bureau, cellulaire), la langue de correspondance ainsi que le montant du don, et ce dans les 60 jours suivant la tenue de l’événement.

L’approbation de votre événement par la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, uniquement à titre de bénéficiaire des sommes recueillies, en tout ou en partie par votre événement, vous sera donnée dans les dix (10) jours ouvrables suivant votre demande, par téléphone ou par courriel.