Festin homard et boeuf

01 mai 2009

Des profits de 86 596 $

Les Grands chefs, Robert Bastien, vice-président PME, Fédération des caisses Desjardins du Québec et président du conseil d'administration de la Fondation de même que Claude Poirier, président et chef de la direction de Magnus Poirier ont dit être très heureux de constater que, malgré le contexte économique plus difficile, les fidèles donateurs ont continué de soutenir leur hôpital.

On se souviendra qu'en 2008, le Festin a permis de recueillir 83 786 $, pour un grand total de plus de 386 000 $ au cours des sept premières éditions.

En soutenant financièrement l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, la Fondation vise l'amélioration constante des soins et la réalisation de sa mission universitaire de recherche et d'enseignement.
Avec votre appui, la Fondation peut véritablement remplir ce mandat.

Merci à nos partenaires majeurs de cet événement!