Activités tierces

Don de 5 000 $ de l’église arménienne Sourp Hagop

Plusieurs membres de la communauté arménienne du secteur d’Ahuntsic-Cartierville se sont mobilisés afin d’amasser des dons pour soutenir l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Une grande kermesse (fête en plein air) organisée par l’Église arménienne Sourp Hagop a permis de récolter 5 000 $ pour notre Fondation.

Nous apercevons sur la photo le...

Nadia Gosselin vous invite à la Course du Fort Chambly le 3 mai prochain

La chercheuse du Centre d’études avancées en médecine du sommeil (CÉAMS) de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal (HSCM), Nadia Gosselin, propose cette année une nouvelle activité de financement soit la Course du Fort Chambly. Cet événement aura lieu le dimanche 3 mai 2015.

«Cette activité encouragera mes collègues ainsi que les étudiants du...

Demi-marathon du CÉAMS: deux bourses de 400$ sont décernées à des étudiantes

La participation d’employés du Centre d’études avancées en médecine du sommeil (CÉAMS) au demi-marathon des Érables du Mont-Saint-Grégoire, le 26 avril dernier, aura finalement permis d’amasser 800$.

Ce montant a été partagé de façon à constituer deux bourses de 400$ dans le cadre de la journée de la recherche en mai dernier. Les deux bourses...

Demi-marathon au bénéfice des étudiants du CÉAMS

Des employés du Centre d’études avancées en médecine du sommeil (CÉAMS) de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal s’engagent à courir des distances de 5, 10 ou 21 km, le 26 avril 2014, lors du demi-marathon des Érables de Mont Saint-Grégoire.

Ces participants du CÉAMS vont solliciter des dons auprès de leurs collègues et leurs proches qui seront...

Participez au souper gastronomique de la Fondation Gérald S. Lord

La Fondation Gérald S. Lord vous invite à son souper gastronomique le vendredi 18 octobre prochain au restaurant 40° Northh de Saint-Sauveur.

Le coût du billet est de 200 $ pour un repas de quatre succulents services, le champagne à l’arrivée et le vin inclus pendant le repas. Sans oublier le soufflé au chocolat comme incontournable...

« Précédent | 1 | 2 | 3 | 4 |